Actualités

Non au coup de force antidémocratique avec le 49-3 ! RETRAIT du projet de loi travail ? Le 19 mai 2016 à 10h00 venez nous retrouver nous sur la RN19 vers le radar routier de frotey les vesoul.

17 Mai 2016, 14:21pm

L

Le Gouvernement VALLS, qui n’a plus de majorité au parlement, prétend imposer sa loi de régression sans vote au moyen du 49-3.

·Le Gouvernement est isolé comme jamais, face à 74% de la population, face à des centaines de milliers de manifestants, salariés et jeunes.

Raison de plus pour amplifier la mobilisation car comme dans le combat contre le CPE en 2006, il est possible de les faire reculer.

En accord avec l’appel des Confédérations, les Unions Départementales Cgt70 – FO70 – FSU70 et SOLIDAIRES70, déclarent : La mobilisation et la grève sont à l'ordre du jour.

Jeudi 19 mai à 10h00 : Nous appelons à un rassemblement-blocage de la circulation sur la RN 19 à Frotey les Vesoul (à hauteur du radar routier). Puisque le gouvernement paralyse le débat, puisqu’il fait la sourde oreille, puisqu’il prépare un désert économique et social pour les générations futures : à notre tour de montrer notre détermination en bloquant les marchandises transportées par la route.

Les organisations syndicales vous appellent à organiser partout, avec vos syndicats d’entreprise, des assemblées générales pour amplifier le mouvement en bloquant cette économie qui rapporte tant aux plus riches

La victoire passe par la mobilisation du plus grand nombre, c’est de votre avenir qu’il s’agit, c’est à vous qu’il appartient de le changer !

Commenter cet article